Vacaaaaaances!

Eh oui quand on est ESI on a aussi (des fois), des VRAIES vacances, où on peut se permettre d’oublier (enfin presque hein) l’école! J’ai passé il y’a quelques semaines les derniers examens de ma vie (j’espère, sauf formation postgrade plus tard) et il faut quand même encore préparer la soutenance orale du travail de fin d’étude. Bon, on le connait le sujet donc c’est pas super difficile. Et sinon, fin Aout, je vais me préparer pour mon stage de rattrapage, qui se fera donc finalement dans une clinique de réadaptation, mon voeux a été exaucé! Ce qui me fait peur cette fois, c’est que c’est une clinique où j’aurai aimé postuler après le diplôme, dooonc j’ai envie d’être au top, ça me met une autre sorte de pression, en plus de la peur de l’échec… Mais au moins contrairement à la médecine aigue en hôpital, j’y vais avec le coeur léger et avec le sentiment que je vais pouvoir faire des soins comme je les aime . A mon retour de vacances je vais contacter la clinique pour les rencontrer avant et me préparer au mieux (me dé-stresser surtout^^).

Je vais essayer de publier des articles sur le blog pendant les vacs, mais j’ai tellement envie d’oublier l’école, que c’est pas dit qu’il y ait beaucoup de plublications d’ici fin Août^^

sorry innocent meg ryan when harry met sally sally

Bonnes vacances à tous! =)

Laisser un commentaire

