Examens, demain, j’y vais en tongs?

Ouai, ça y’est c’est ENFIN les exas. Je commence a peine à sentir la petit boule au ventre… J’y  crois toujours pas vraiment je crois. Jamais les révisions avaient été aussi pénibles, pas comme si c’était dur ou quoi, nan, mais j’arrive pas à croire que j’ai des exas, j’ai pas le stress qui me pousse, c’est comme si j’étais déjà en vacances en fait. C’est normal docteur? C’est l’effet « derniers exas de ton existance » qui fait ça? Ou c’est parce que je suis tellement rompue à l’exercice maintenant que, ça m’atteint plus?

Durée moyenne de concentration de cette session de révisions: 10 min.

Demain, j’irai bien en short-tong-lunettes de soleil, mais visiblement, il va flotter. Les petits anges veillent sur moi là haut, ils ont eu peur que je passe à l’acte, ils se sont dit « nan nan, demain, faut qu’il pleuve ». Et il pleuvra.

Mon état d’esprit en cette veille d’examen:

Chais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Décompensation peut être.

*May the force be with me*

 
Dee dee dee-dee dee
Dah dah dah-dah dah
Yeah we’re hap-happy
Dah dah-dah
Dee-dah-do dee-dah-do dah-do-dah

hippie the simpsons

Laisser un commentaire

