en passant Révisions (ou pas)

MPV-r-visions-2
Image trouvée ici

Les cours sont terminés, on entre donc dans la fameuse période de révision, juste avant la dernière session d’examens de la formation. (Vous avez bien entendu? LA DERNIERE!!! YOUHOU!!).  Normalement je suis au taquet, à fond dedans, je perds pas une seconde de ce précieux temps. Mais là…

Petit élément de contextualisation:

Il a fait un temps d’apocalypse pendant un mois.

1er jour des révisions: c’est là que l’été décide de débarquer.

Résultat: ben pas envie de passer la journée assise à mon bureau à étudier. PAS DU TOUT.

The Dude Perfect Show frustrated stressed over it i hate work

 

6 commentaires

  1. L’appel du soleil c’est mortel en période de révisions ! Je t’envoie plein de bonnes ondes pour tes partiels !!
    J’attends sagement les resultats des miens !
    Courage ou (bronzage?) lol

Laisser un commentaire

