Miette, le retour?

le retourCe blog était super bien parti à l’époque, peut être même trop pour moi^^ C’est compliqué parce que c’est trop important l’anonymat, pour se protéger soi mais aussi les patients et les autres professionnels dont je peux être amenée à parler dans ce blog. Et quand j’ai été démasquée, ça m’a fait peur, et j’ai abandonné ce blog pendant un an. Durant toute ma deuxième année de formation, malgré parfois l’envie de partager avec vous comme avant ce que je vivais, je n’ai pas écrit un seul mot 😦

Et c’est dommage parce que la 2e année, ce fut une année incroyable! Certainement la plus dure (et pourtant je ne pensais pas que ça pouvait être pire que la 1ere année) mais aussi la plus riche pour moi. C’est cette durant cette année là où j’ai le plus pris confiance en moi et où je me suis vraiment sentie devenir professionnelle. Mais ce n’est pas perdu, car je vais tâcher de combler un minimum les trous et faire des articles sur des choses que j’ai vécu durant cette année de silence sur le blog, et en même temps je vais écrire des articles plus actuels par rapport à la 3e année de formation que j’ai bien entamé désormais 😉

MAIS niveau régularité, je ne peux pas vous faire des promesses, parce que honnêtement, c’est un marathon qui s’arrête jamais ces études et j’ai toujours énormément de travail à faire. Donc je vais tâcher de faire de mon mieux!

En attendant je remets déjà un peu d’ordre sur le blog, vu qu’il était auparavant hébergé sur infirmière-suisse mais que ce site n’existe plus, j’ai dû tout rappatrier ici et vous constaterez que mes anciens articles n’affichent plus les images ou les documents PDF ou les même les liens que j’avais pu mettre… donc désolé pour ce désagrément!

Voilà voilà! A bientôt! 😉

Laisser un commentaire

