Spéciale dédicace à Nurse-Heidi^^

Pour l’anniversaire d’une de mes coupines blogueuse, et pas des moindres car c’est grâce à elle que ce modeste blog a gagné en notoriété 🙂 Merci Nurse-Heidi, et joyeux Anniversaire! (même si c’est plus le jour 😛 )

Nurse Heidi et Miette

J’ai pris modèle sur cette image, j’ai changé deux trois choses pour faire coller les personnages à Heidi et moi même 😉 Après comme je disais, je suis un bébé dessinatrice, donc voilà, c’est looooooin d’être parfait. Genre, faut pas regarder les bras et les mains. Ni le coloriage (réalisé dans la pénombre). Ni les détails en général. En fait faut le regarder de loin.

Allez, bisette à Heidi!! *smack*

 

Laisser un commentaire

