image Examens terminés!

Publicités

3 commentaires

    • Alors normalement, les examens ont lieu après les vacances de Noel, mais cette année était un peu spéciale et vu que les stages commencent pour certains dès janvier, il fallait faire les examens avant!

      Les examens en question consistaient en une dernière semaine d’APP notée (note de groupe), qui s’est bien passée, et puis le journal de bord qui normalement ne devrait pas poser de problèmes, et enfin une examen terminal, qui consistait pour l’essentiel en un QCM.

      Je n’avais jamais fait un examen de ce type et c’était assez étrange, car en fin de compte pas mal de questions sont ambigües et selon comment tu la comprends / ce qu’ils avaient derrière la tête en la mettant au point, certaines réponses pouvaient être vraies ou fausses.

      Globalement, je pense que les résultats de ce test seront très moyens, à cause de ça et aussi parce que la plupart des questions d’anatomie étaient hyper précises/dans le détail! C’était destabilisant, car personne ne s’attendait à ce qu’on nous demande de savoir aussi dans les détails l’anatomie de tous les systèmes alors qu’on a pas eu un temps de révision d’accordé et que c’est extrêmement lourd en contenu. Mais la deuxième partie du test qui valait pas mal de point sur les questions de communication était très facile donc je pense que j’aurai de toute façon la moyenne au test.

      Et si on considère que les 3 modes d’évaluation sont additionnés et qu’il faut avoir la moyenne dans cet ensemble, je pense que tout le monde va passer^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s