Les mots clef…

Chers lecteurs,

Cela fait presque un mois maintenant depuis que ce blog existe (la date anniversaire est le 9 Mars 2012), et je peux dire que je suis contente car pour un début, il reçoit « pas mal » de visites. Je vous en remercie d’ailleurs 🙂 Il faut dire qu’au début je me sentais un peu comme une schizophrène sur les bords, malheureuse blogueuse que j’étais (mais suis encore, juste un peu moins 😉 à parler à des « hypothétiques lecteurs ». Je suis donc contente, jusqu’à ce que je regarde d’un peu plus près les fameux mots clefs entrés sur les moteurs de recherche pour arriver sur mon blog. Petite analyse.

Les mots clefs les plus recherchés

En toute première place, nous avons bien entendu le mot clef « infirmière ». Jusque là tout va bien. Mais en deuxième position, je suis sûre que quelque part vous vous y attendez, ou en tout cas ça ne vous surprendra pas… le voici le voilà, le deuxième mot clef le plus populaire,  « infirmière sexy »! Ca ou des choses très proches ou plus détaillées comme « infirmière sexy FRANCAISE », attention, pas portugaise ni allemande, mais FRANCAISE. Ou encore « la plus sexy infirmière du monde », ah ouai, carrément le mec! Y’en a qui ont de l’espoir tout de même. Genre, Google, c’est comme la lampe d’Aladdin,  tu lui demandes un truc eh bien il te le donne: tu veux la plus sexy infirmière du monde, en moins de deux secondes, Google organise un concours international et PAF! Magie, là voilà, elle est là. Incroyable 😀

Bon, c’est vrai que j’ai écrit un petit article sur le fantasme de l’infirmière sexy, ce qui fait que ce mot clef est « tagué » sur mon blog, ce qui fait que quand les gens le tapent, ils peuvent en tout état de cause atterrir sur mon blog. Et être déçus. Horriblement déçus même. D’abord parce que dans le susdit article, je démonte légèrement ce mythe et je n’ai rien trouvé de mieux que ça pour refroidir les ardeurs de ces messieurs:

Bon évidemment j’aurai pu mettre ça, mais ça n’aurait pas été très réaliste non plus:

Bon. Et la deuxième bonne raison d’être déçu en arrivant sur mon blog après avoir cherché des infirmières sexy, c’est que ce blog ne parle absolument pas de ce portent ou pas les infirmières sous leur blouse (trop large, souvenez vous). Et que ce n’est pas un site porno. C’est triste, car ça veut dire que la bonne moitié de mes visiteurs sont des gens qui doivent, outre me haïr, se moquer totalement de mes « pérégrinations ». Snif 😦

Et puis c’est pas fini. Ho la la, non. Le troisième mot clef est quand même plus cool, c’est « humour infirmière » ou apparentés. C’est quand même des gens qui doivent bien se foutre de ce que je raconte ici pour la plupart mais quand même, on progresse. Soyons positifs. D’ailleurs pour leur faire plaisir, voici une petite blague 😉

 
Un vieux monsieur est hospitalisé pour passer des examens de routine. On lui a retiré ses prothèses dentaires.
Une infirmière passe pour voir si tout va bien et voit sur sa table de nuit un plat de « cacahuètes ».
Elle demande au monsieur si elle peut se permettre d’en prendre quelques-unes. Le vieux monsieur répond difficilement, vu qu’il n’a pas de dents :
-« Vas-y mademoiselle, sers-toi. » Et l’infirmière en prend une petite poignée.
Le lendemain, la même infirmière demande au vieux monsieur si elle peut se reprendre encore des cacahuètes. Le vieux monsieur lui répond :
-« Ne te gênes pas ma belle, prends-en autant que tu voudras ». Et la même situation continue pendant quelques jours.
La dernière journée, il ne reste que quelques cacahuètes dans le fond du plat. L’infirmière hésite et dit au vieux monsieur :
– » Vous êtes sûr que je peux les prendre ? Je ne voudrais pas vous prendre tout ce qui vous reste. »
Le vieux monsieur lui répond, toujours sans prothèses dentaires :
-« Vas-y ma jolie, prends ce qui reste ».
L’infirmière prend la dernière poignée de cacahuètes et alors qu’elle a encore la bouche pleine, elle dit au vieux monsieur :
-« Ha! elles étaient très bonnes vos cacahuètes. Je vous remercie beaucoup. »
Et le vieux monsieur de lui répondre sans ses dents :
-« Ça m’a fait plaisir ma jolie, mais elles étaient vraiment meilleures lorsqu’elles étaient enrobées de chocolat. »

Et quelques bulles tant qu’on y est 😛

Ca leur donnera peut être envie de rester un peu 😛

Puis arrive le quatrième mot clef: « infirmière moche ». Oui, vous avez bien lu. Infirmière MOCHE.  Il y a presque autant de personnes qui viennent sur mon blog pour trouver des infirmières sexy que pour des infirmières moches. C’est beau de voir que dans l’univers il y a quand même un certain équilibre.

Figurez vous que c’est cette image qui a le plus grand nombre de « clics » 😀

Enfiiin bref. Pour les autres mots clefs, il n’y a pas assez de personnes les ayant recherchés pour que ça soit significatif. Cependant, j’ai trouvé quelques perles que je vais partager avec vous 😛

 

 

Les Césars des pires  mots clef (mais en fait des pires gens)

2. Le césar de la personne alphabetopathe dont on ne comprend pas très bien ce qui lui passe par la tête, et qui cherche : « lettre H comme  Hôpital ». Oui Madame. C’est ici. Viendez à l’hôpital on va vous soigner.

3. Le césar de la personne qui a bien besoin d’une psychanalyse, et qui cherche « Freud sexy ». Oula. Sans commentaires.

4. Le césar du mec qui vivait dans un film érotique et qui ne demande pas mais affirme que « l’infirmière ne porte pas de culotte ». Même quand elle a ses règles. D’ailleurs, l’infirmière quand elle a ses règles, elle vient pas travailler. A quoi bon?

5. Le césar du mec qui au contraire du précédent aime les infirmières qui portent une culotte, mais à condition qu’elle soit assortie au reste et qui cherche : « infirmière culotte blanche ».

6. Le César de la personne qui était gravement atteinte d’un point de vue cérébral, à moins qu’elle ne s’appelait Rin ou appartenait à son entourage (et seule Rin et son entourage pourront comprendre) et qui cherche « coup de pelle.gif ».

Tiens, en voilà une:

G.Bush a bien reçu la pelle de Dieu.

7. Le César de l’infirmière au bout du rouleau qui cherche une « réunion d’infirmières » anonymes?

Et la palme d’or revient à la personne qui parlait à son ordinateur comme à ses potes:

Quand vous ne connaissez pas une chose ou un mot, que faites vous en général? Vous faites comme moi, vous tapez le mot en question sur Google. Eventuellement, vous pouvez taper « qu’est ce que ce truc ».  Mais saviez vous qu’il existe des gens qui s’adressent aux moteurs de recherche comme à leurs potes? C’est ainsi que j’ai trouvé dans mes stats  LE chef d’oeuvre:  « Croslite c’est quoi ».

😀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s